Chante-Mai fête ses 30 années d’existence !

Vendredi dernier 16 juin, les élèves des classes de CM ont pu vivre une journée extraordinaire, vraiment, c’était le jour tant attendu du concert Chante-Mai à POUPET au théâtre de verdure.

Quelques réactions d’élèves :

Carla : “J’ai bien aimé Chante-Mai car c’était à Poupet, c’était impressionnant, on était les stars de la soirée.”

Elie : “Nous sommes arrivés à Poupet et nous nous sommes installés. J’ai bien aimé le spectacle avec les personnes qui applaudissent, la répétition aussi s’est bien passée, j’ai vraiment beaucoup aimé Chante-Mai !”

Arthur : “Chante-Mai était une expérience formidable, j’ai adoré les répétitions, il faisait très chaud, le soleil était agréable. Le soir au spectacle, tout le monde était content de chanter les chansons que nous avions apprises cette année et nos parents étaient contents de nous voir chanter.”

Sarah : “C’était un moment magique à vivre, le public était nombreux, ce spectacle ne pouvait se faire tous les ans donc j’ai eu de la chance de le vivre. Les chansons étaient super cette année !”

Adna : “Je me suis super bien amusé à Chante-Mai, il faisait beau, on riait, pique-niquait et on s’entraînait. Ce qui est dommage, c’est qu’on n’a pas pu chanter en canon le coeur des gens, mais autrement, c’était super !.”

Lily-Rose: “J’ai bien aimé quand on est arrivé sur la scène, c’était impressionnant et de voir le monde qui était là.”

Léa : “J’ai bien aimé Chante-Mai car j’étais avec mes copines et on a mangé ensemble. Quand c’était l’heure du spectacle, j’étais contente et le public nous regardait ; il y a avait ma marraine, ma maman et ma soeur qui étaient là pour me voir”

  

extrait vidéo : commandez le coffret CD-DVD, n’hésitez pas !

Les commentaires sont fermés