Très belle kermesse !

Ce dimanche 25 juin avait lieu la fête de l’école, c’est à dire la traditionnelle kermesse :

la fête  des enfants le matin avec le défilé et le spectacle préparé par les diverses classes sur le thème du jeu : la ronde des couleurs, les coccinelles, Mario et les jeux vidéos, les petits chevaux, les échecs, les sept familles, le mille bornes, les jeux de récré, il y en avait donc pour tout le monde, découvrez cela en images :

Le défilé

Le spectacle avec les diverses danses

Pour clore la matinée, l’école Montfort a souhaité au travers des enfants, enseignants et parents dire au revoir à Mme Girard qui prend sa retraite en cette fin d’année scolaire après avoir passé 14 ans à Saint Laurent.

Quelques réactions :

Sannara : “J’ai aimé la kermesse car il y avait des nouveaux stands. J’étais stressée de rater la danse. Le thème des jeux était mieux que l’an dernier où il fallait chanter sans bouger.”

Pénélope: “J’ai adoré la kermesse car à chaque fois qu’il y avait une danse avec une musique entraînante, le public frappait des mains pour nous encourager. J’ai bien aimé être sur scène car on s’éclatait avec nos copains et nos copines.”

Rachel : “J’ai bien aimé notre danse et il y avait plein de monde, c’était formidable.”

Noémie : “J’ai aimé cette dernière kermesse car tout le monde jouait le jeu, les danses ont été bien appréciées. Le repas était bon et on s’est bien amusé, il y avait beaucoup d’activités à faire.”

Les commentaires sont fermés